10/5/2010
''Autour du baroque'', un concert à Maredsous
''Autour du baroque'', c'est le thème du concert qui se déroulera le dimanche 30 mai prochain, à 15h, à l'abbatiale de Maredsous. Un concert qui se déroule dans le cadre du 25 eme anniversaire de l'Association musicale du Beffroi Notre-Dame de Namur.
L'Association musicale du Beffroi Notre-Dame de Namur placée sous la direction de Joseph Bayet fête son 25 eme anniversaire. Pour cette occasion, un concert est programmé. Il aura lieu le dimanche 30 mai, à 15h, à l'abbatiale de Maredsous. Ils seront rejoints, pour ce moment musical, par l'orchestre baroque "Le Florilège" de Mons.
Les bénéfices de ce concert iront à la rénovation des locaux d'accueil du monastère des bénédictines d'Ermeton-sur-Biert. Le prix des places est fixé à 15 euros, il vous en coûtera 12 euros en prévente. C'est gratuite pour les moins de 12 ans.
Pour plus de renseignements et les réservations: Claude Dethy au 071/71.46.35 ou encore les Soeurs d'Ermeton au 071/72.00.49.
Photo: source Internet