14/8/2020
Marche des chrétiens: marcher en approfondissant sa foi
La 9e marche des chrétiens aura lieu le dimanche 30 août prochain. Une occasion de prendre l’air, de faire du sport (la marche est longue de 10km) tout en approfondissant sa foi. Le thème : « Libres dans les pas de Jésus. » Réservation obligatoire pour le 20 août.
Cette marche des chrétiens s’adresse aux jeunes comme aux moins jeunes, aux familles, aux couples, aux célibataires, aux personnes qui ont la foi comme à celles qui sont en recherche. Une marche, on l'aura compris, ouverte à tous.
Une marche animée par les membres de la Communauté de Tibériade. Une communauté établie à Lavaux-Sainte-Anne et qui interpellera les participants sur le thème « Libres dans les pas de Jésus. » Des temps de parole sont prévus, veillée d’adoration… Le départ se fera de l’église de Namoussart à 9h30.
Inscription obligatoire pour le 20 août auprès de Claude Petit au 0494/93 44 22 ou marchedeschretiens@outlook.be. Nombre de participants limité à 50 personnes pour la marche et à 100 personnes pour la messe et la veillée. Il s’agit donc de s’inscrire rapidement.
Plus de détails sur le site internet http://marchedeschretiens.be/marche-2020/: renseignements pratiques, horaire, parcours, tarif, veillée d'adoration, accès,... En raison de  la pandémie du coronavirus, l'organisation habituelle de la marche a été modifiée. Des mesures suites au covid sont prises : à découvrir sur le site internet.