26/11/2015
RCF compte sur votre générosité
Tout au long de l'année, RCF Sud Belgique est à vos côtés pour vous informer sur la vie de l'Eglise, vous aider à réfléchir sur notre monde d'aujourd'hui... RCF vous aide encore à découvrir les films à l'affiche, les livres qui vous aideront à passer de bons moments. La radio est devenue, incontournable tout au long de la journée. La radio fonctionne avec principalement des bénévoles. Le fonctionnement d'une radio représente un coût important notamment au niveau des investissements. Pour continuer sa mission, RCF a aujourd'hui besoin de vous.
Jusqu'au 4 décembre prochain, aidez RCF en participant au radio don. Votre participation qu'importe le montant sera la bienvenue.
Pour participer, rien de plus simple. Il suffit de former le 081/40.01.11 du lundi au vendredi de 9 à 17h et le samedi de 10 à 13h. Une opératrice est prête à recevoir votre appel. Vous préférez internet? rendez-vous sur le site www.rcfsudbelgique.be et cliquez sur l'onglet ''don''.
Déjà un grand merci pour votre générosité.
RCF que vous écoutez à Namur sur le 106.8 et à Bastogne sur le 105.4 ou au départ du site internet: www.rcf.be