Le Service Jeunes du diocèse de Namur a regroupé sur son site Internet une soixantaine d’initiatives d’été destinées aux jeunes. En voici une sélection.
Tout frais! Tout chaud! Qui veut le nouveau programme 2018-2019 des activités destinées aux jeunes? Un programme concocté par le Service Jeunes du diocèse de Namur-Luxembourg!
Cette année encore, le pèlerinage de juillet à Lourdes s’ouvre aux jeunes. Du 19 au 25 juillet, un programme spécialement conçu pour chaque âge permettra aux enfants, aux ados et aux jeunes de vivre un pèlerinage à leur dimension, chaque groupe étant encadré par des animateurs expérimentés.
Du 27 au 30 avril 2018, les jeunes de 18 à 35 ans sont invités à participer à la toute première édition d’un pèlerinage marial qui emmènera les troupes de marcheurs de Banneux à Beauraing. Un peu moins de 100 km pour répondre à une recherche spirituelle des jeunes qui ont parfois perdu pieds avec la pratique religieuse.