15/11/2008
Saint Martin à Morialmé le 09/11/2008
En présence de Monsieur le Vicaire Episcopal Philippe HECTOR, la messe du Dimanche 09 Novembre 2008 a été l'occasion de remercier quatre membres de la Fabrique d'Eglise pour plusieurs décennies de dévouement, dans une ambiance très amicale.

Il s'agit de :

Monsieur Charles MATHIEU - Président du Conseil de Fabrique qui a reçu la médaille de Saint Aubain pour 40 années au Conseil.

Monsieur Roger SERWY - Trésorier du Conseil de Fabrique qui a reçu la médaille du Mérite Diocésain pour 33 années au Conseil.

Monsieur Marcel HELSON - Membre du Conseil, et démissionnaire pour raisons de santé, qui a reçu la médaille du Mérite Diocésain pour 33 années de présence au Conseil.

Monsieur Guy EVRARD qui a reçu la médaille du Mérite Diocésain pour 33 années de service en tant que Chantre-Organiste.