23/10/2020
Prolongation du protocole pour les cultes
Le gouvernement fédéral a décidé aujourd'hui, 23 octobre, ce qui suit. Le protocole du 1er octobre 2020 reste en vigueur durant les prochaines semaines pour les célébrations dans nos églises, avec un maximum de 200 personnes qui peuvent donc participer à une cérémonie religieuse.
Ces 200 personnes devront respecter les normes sanitaires. A savoir la distance de 1,5 m entre les fidèles. Il s'agira encore de se nettoyer les mains avec du gel hydro-alcoolique et bien sûr de continuer à porter le masque. Cette prolongation est valable jusqu'au 19 novembre. Elle sera ensuite évaluée.
Cliquez ici pour le protocole en vigueur: https://www.cathobel.be/2020/10/protocole-de-leglise-catholique-en-vue-de-la-reprise-des-celebrations-liturgiques-a-partir-du-1-septembre-2020/