2/8/2018
15 août et 2 septembre: les rendez-vous d’été de la Pastorale familiale
Le 15 août est traditionnellement, à Beauraing, le jour choisi par la Pastorale familiale pour la célébration d’hommage des enfants à Marie. Le 2 septembre, toujours à Beauraing, autre rassemblement: les couples auront l’occasion de se redire ''oui''…
La Pastorale familiale du diocèse de Namur vous invite à ses deux rencontres de l’été. Le mercredi 15 août à 14h30, aux Sanctuaires de Beauraing: célébration d'hommage des enfants à Marie avec bénédiction individuelle des enfants et des enfants à naître. Le dimanche 2 septembre, même heure, même endroit: ''Redire oui à son conjoint'', une célébration de renouvellement de l'engagement conjugal avec bénédiction individuelle des couples et familles et vénération des reliques des saints Louis et Zélie Martin, les parents de sainte Thérèse de Lisieux.
Infos: Pastorale familiale du diocèse de Namur-Luxembourg – Brigitte et Jean-Pol Druart – 081/22.23.07 – info@pastoralefamiliale-namlux.be – www.pastoralefamilale-namlux.be.