30/9/2010
Témoignage d'artiste à la paroisse Sainte-Julienne
Steven Gunnell, vous connaissez? J'imagine que la majorité va répondre par la négative. Si j'ajoute que Steven Gunnell a fait partie du boys-band Alliage, tout devient plus évident. Aujourd'hui, cet artiste témoigne de son changement de vie, de la foi qui est la sienne. Il sera le jeudi 30 septembre prochain, à l'église Sainte-Julienne, à Salzinnes, pour un témoignage: ''De l'enfer du show-bizz à la puissance de l'amour.''
A la fin des années 90, impossible de brancher sa radio sans entendre le groupe Alliage. Entre 1996 et 1999, les interprètes -notamment- du ''Temps qui court'' ont vendu des millions de CD. Ils étaient en tête des Top 50. Ils ont enflammé les foules. Steven Gunnell était un des quatre de ce boys band.
Et puis, le groupe a disparu et pour la plupart des membres, la vie est devenue bien pénible: anonymat, alcool... Une longue descente. Pour Steven, cela fait aujourd'hui partie du passé. Steven Gunnell, s'il est toujours artiste, a changé de vie: il a trouvé la foi et l'amour.
Il raconte ainsi qu'en 2001, bien déprimé, il s'était réfugié dans une chapelle de Nice. Le jeune homme s'est rendu compte de la présence de Dieu et de sa force. Steven a aussi décidé d'épouser sa compagne.
Aujourd'hui, il donne des conférences, il témoigne de ce tournant radical dans sa vie. Steven Gunnell livrera son témoignage ce jeudi 30 septembre, à 20h, à l'église Sainte-Julienne, à Salzinnes. Comédien, il a fait partie des spectacle de Robert Hossein, Ben Hur ou encore Jean-Paul II''.