1/7/2010
Au sommaire de ''Pâque Nouvelle"
Un nouveau numéro de la revue trimestrielle "Pâque nouvelle" vient de sortir. Une publication, dans laquelle M.Guében-Baugniet revient longuement sur les affaires qui secouent l'Eglise.
Dans un article intitulé "Les larmes de Benoît XVI", M.Guében-Baugniet redit combien les catholiques souffrent des attaques actuelles. Il y voit une attaque personnelle contre le Pape que, selon les termes de l'article, "on désigne comme coupable et ainsi le livrer à la vindicte universelle. Et la surenchère médiatique qui s'emballe, puissamment propulsée par la volonté délibérée de certains."
Un dossier complété par les réactions d'un Juif qui apporte son soutien à l'église catholique ou encore par cet article extrait de La Pravda qui a été tellement opposée pendant tant d'années à cette même église.
A découvrir encore plusieurs présentations de livres, les dernières publications.
La revue sort en mars, en juin, en septembre et en décembre.
Pour vous la procurer, il suffit de vous abonner, il vous en coûtera 13 euros pour les quatre numéros. Pour plus de renseignements: Marc Emond, secrétaire et trésorier de Pâque Nouvelle, 083/61.36.30 ou marc.emond@skynet.be
A consulter aussi sur le site internet: www.paquenouvelle.be