26/8/2022
La Roche présente le parcours ''Oser lire la Bible ensemble''
''Oser lire la Bible ensemble'', c’est entrer dans la discussion autour du thème de la lecture commune de la Bible mais aussi oser aller à la découverte de l’autre. Cette année, à La-Roche-en-Ardenne, deux thèmes sont proposés pour approfondir la Bible : 'Évangile de Jésus-Christ selon Matthieu' et 'Prier avec les personnages bibliques'.
En ce début d'année pastorale, deux nouveaux parcours bibliques sont proposés à La-Roche-en-Ardenne :

Évangile de Jésus-Christ selon Matthieu :
• Lecture continue des 28 chapitres
• Qui est Jésus ?
• Qui est Matthieu ?
• Connaître et essayer à comprendre le contexte
• Faire le lien avec notre vie quotidienne
• Chaque deuxième jeudi du mois à 19h30
• Voici les dates pour cette année pastorale : 8 septembre, 13 octobre, 10 novembre, 8 décembre, 12 janvier, 9 février, 9 mars, 13 avril, 11 mai et 8 juin.
Le parcours débutera le jeudi 8 septembre à 19h30 à la maison paroissiale (rue de l’Église 15 à La Roche-en-Ardenne).

Prier avec les personnages bibliques :
• Abraham, Gédéon, Jésus, Anne, Marie, Étienne…
• Une lecture priante
• Qui est ce personnage ?
• Pourquoi ce personnage s'adresse-t-il au Seigneur ?
• Un mercredi matin par mois à 9h30
• Voici les dates pour cette année pastorale : 21 septembre, 19 octobre, 23 novembre, 21 décembre, 25 janvier, 15 février, 22 mars, 26 avril, 24 mai, 21 juin.
Ce parcours commencera le mercredi 21 septembre à 9h30 à la maison paroissiale (rue de l’Église 15 à La Roche-en-Ardenne).

Infos : hadeweij-dijkman@hotmail.com