18/1/2016
Action Damien en campagne
Chaque année, avec l'aide de collaborateurs locaux et de bénévoles en Belgique, Action Damien soigne près de 240.000 nouveaux malades atteints de lèpre ou de tuberculose. L’association vient également en aide à des milliers d'autres personnes réparties dans 14 pays: Congo, Inde, Mozambique, Chine, Nicaragua…
Le dernier week-end de janvier, Action Damien sera une nouvelle fois en campagne. Les 29, 30 et 31 janvier, des bénévoles iront à votre rencontre, devant les grandes surfaces, à la sortie des églises ou en porte-à-porte. Ils vous proposeront les traditionnels marqueurs de l’opération. Une pochette coûte 6 €. Sept pochettes – soit l’équivalent de 40 € – suffisent largement pour soigner un malade de la lèpre ou de la tuberculose.
Infos : 02/422.59.11 – einfo@actiondamien.bewww.actiondamien.be. Compte bancaire : BE05 0000 0000 7575.