Pour joindre le Service aux Fabriques d’église

Orchimont

Pour joindre le Service aux Fabriques d’église, vous pouvez prendre contact avec:

• Mme Catherine Naomé, par téléphone au 081/25.10.85 (tous les jours, sauf le mercredi) ou par e-mail à fabriques@diocesedenamur.be ou encore par courrier à l’adresse suivante: rue de l’Évêché, 1 à 5000 Namur.
  • M. le chanoine Jean-Marie Huet, par téléphone au 081/25.10.82 ou par e-mail à jean-marie.huet@diocesedenamur.be ou encore par courrier à l’adresse suivante: rue de l’Évêché, 1 à 5000 Namur.

Pour vos questions relatives à l’obituaire (c’est-à-dire le registre des fondations de votre paroisse), vous pouvez prendre contact avec:

• Mme Marie-Paule Renard, par téléphone au 081/25.10.95 (tous les jours, sauf le vendredi) ou par e-mail à marie-paule.renard@diocesedenamur.be ou encore par courrier à l’adresse suivante: rue de l’Évêché, 1 à 5000 Namur.

Pour vos questions relatives aux travaux aux édifices du culte (églises et presbytères), vous pouvez prendre contact avec:

• M. Christian Pacco par téléphone au 0475/28.93.84 ou par e-mail à christian.pacco@diocesedenamur.be