6/1/2020
Participez à l’Université de la vie 2020!
Ces lundis 13, 20 et 27 janvier et le 3 février, quatre soirées de formation aborderont le thème du sens de la vie. Dans le diocèse de Namur, rendez-vous à Salzinnes.
Alors que l’heure est aux débats éthiques de toutes sortes, pouvons-nous faire l’impasse sur la question du sens de la vie? L’Université de la vie, un événement organisé et animé par Alliance VITA, vous propose de prendre le temps de réfléchir à la société qui reste à bâtir, à travers quatre soirées de formation ouvertes à tous, en visioconférence et en direct. Au programme: des exposés, des témoignages, des exercices et des débats sur la quête de sens dans nos vies, la souffrance, le désir, la fragilité, la dépendance, la procréation artificielle…
Parmi les personnalités attendues, interviendront: Gilles Hériard Dubreuil, co-fondateur du courant pour une Ecologie Humaine, Jean-Guilhem Xerri, biologiste médical, Yves Meaudre, vice-président d’Enfants du Mékong, Eric Vermeer, infirmier éthicien en soins palliatifs, Tugdual Derville, Caroline Roux et Blanche Streb d’Alliance VITA… et d’autres invités et témoins exceptionnels à découvrir!
Dans le diocèse de Namur, rendez-vous à Namur, rue Sainte-Julienne 2, les lundis 13, 20, 27 janvier et 3 février. L'accueil dans la salle se fait à partir de 20h15 pour que chaque soirée puisse commencer à 20h30 précises, et ainsi terminer à 22h30.
Inscriptions: http://universitedelavie.fr.