11/11/2007
Venue du Père Kruch et ordination de Marc Chavet
ordination du diacre Marc Chavet et venue du Père Kruch, en qualité de Doyen de Couvin.

Que dire ?

Une église archi pleine, une chorale exceptionnelle composée des chorales de Bièvre- ancienne paroisse de Père Kruch- ,Couvin, Mariembourg et Petigny (je les donne par ordre alphabétique), les prêtres et anciens prêtres du doyenné, l'évêque - égal à lui-même - la cérémonie a commencé à 15.00 et s'est terminée vers 17.30 .... Marc et le Doyen de Couvin en vedettes ... bref une réussite !

un témoignage.

"Paroissienne de Bièvre, je faisais partie de la chorale de dimanche et y ai vécu, avec mes "confrères et consoeurs" une superbe belle célébration d'ordination diaconale et mise en place de votre doyen : c'était un office priant, joyeux et participatif ! Nous avons été plus particulièrement marqués par Olivier qui a reçu et accepté la mission délicate de conduire la chorale, je pense que les personnes qui lui ont confié cette mission l'en savaient capable mais n'empêche, il a su relever le défi haut la main et tous les jeunes impliqués dans la chorale et les instruments nous ont aussi impressionné !

Quelle chance pour vous ! Je pense que certains chants seront approfondis dans la chorale de Bièvre lors d'une prochaine répétition ! Bonne route avec les deux hommes qui vont cheminer avec vous et tous les autres hommes et femmes de bonne volonté ! A bientôt peut-être et encore merci pour le bon accueil qui nous a été réservé ! Véronique (non,non, je ne suis pas l'épouse de Marc !!!) "

Pierre