9/3/2018
Concert à Wierde: recherche familles d'accueil
La maîtrise des Petits Chanteurs de Lambres-lez-Douai (France) se produira, le samedi 21 avril, à 20h30, en l’église de Wierde. Les organisateurs sont à la recherche de familles qui, l'espace d'une nuit, pourraient héberger les membres du groupe.
Ces jeunes garçons, âgés de 8 à 14 ans, sillonnent le monde lors de leurs nombreux concerts. Ils sont déjà passés par la Pologne, la République Tchèque, l’Italie, les USA, le Canada...
Ces jeunes chanteurs français portent des messages de paix et de beauté. Il y a quelques années, ils ont assuré la première partie du concert d'Isabelle Aubret. Plus récemment, le 1er janvier 2016, ils ont eu la chance de chanter, à Rome, la messe pour la paix avec pour spectateur privilégié, le pape François.
Au programme de ce concert à Wierde, placé sous la direction de Jérôme Cupelli, un florilège de motets et de cantiques des plus grands compositeurs classiques….
Les organisateurs de ce concert sont à la recherche de familles qui pourraient accueillir ces jeunes artistes pour une nuit. La maîtrise arrive le samedi 21 avril à 17h30 et repart le dimanche à 10h. Il s'agit encore de partager, avec eux, le repas du soir et le petit-déjeuner. Les familles intéressées par cette expérience sont invitées à s'inscrire sur le site de la paroisse: www.paroisseerpent.be, rubrique ''dernières nouvelles''. Date limite des inscriptions le dimanche 8 avril.
Entrée libre.