24/9/2013
Le leader du boys-band ''Alliage'' parle de sa foi: rendez-vous à Beauraing
Steven Gunnell sera le mardi 1er octobre prochain à l'église Saint-Martin de Beauraing. Ce nom ne vous dira pas grand chose sauf si on ajoute que Steven Gunnell a été le leader de l'ancien boys-band Alliage. Il témoignera de sa vie passée, de sa vie aujourd'hui. Il dira aussi combien sa vie a changé depuis qu'il a retrouvé le chemin vers Dieu.
A 19 ans, Steven Gunnell était acclamé par les foules. Lui et ses amis faisaient partie du boys-band à succès de l'époque Alliage. Une gloire éphémère... Des années sont passées, le boys-band n'est plus qu'un lointain souvenir dans la mémoire des fans. Steven Gunnel en était le leader et lorsque les projecteurs se sont éteints. Il lui a fallu réapprendre à vivre. Il est devenu un homme de foi. ''Je me suis tourné vers le Seigneur'' comme il aime à dire. Aujourd'hui, il ne parle plus de projets mais bien de désirs, d'idées. Dans une interview (iletaitunefoi.unblog.fr/2008/04/25/grand-entretien-avec-steven-gunnell) il explique qu'il demande au Seigneur de mettre sur sa route des personnes qui l'aideront à mettre sur pied de vrais projets.
Steven Gunnell s'est mis à l'écriture. Il a ainsi écrit ''Le secret de Lampa'' paru aux Presses de la Renaissance. Un homme qui, après avoir connu la fortune, vit aujourd'hui avec des moyens bien plus modestes. Il en parle sans fausse honte.
Rendez-vous le mardi 1er octobre à l'église Saint-Martin à Beauraing, rue de Rochefort (à proximité du sanctuaire) à 20h pour un témoignage de foi.