2/12/2010
Le CDD d'Arlon fait son marché de Noël
La chasse aux cadeaux a débuté. Et comme chaque année, le CDD d'Arlon vous donne des idées pour des cadeaux sympas à déposer au pied du sapin de Noël. Dans les prochains jours, l'équipe du CDD participera à des marchés de Noël, ce week-end à Warnach et les 17, 18 et 19 décembre à Arlon.
Le CDD d'Arlon vous propose des livres, des livres d'art, des CD, des DVD, des calendriers... de quoi être sûr de faire plaisir. Les bénévoles du Centre Diocésain de Documentation-Librairie religieuse mettent encore en vente, à cette période de l'année, des crèches ou encore tous ces objets de Noël qui nous font retomber en enfance.
Pour en profiter, il vous suffit de vous rendre au CDD qui est situé 46, rue de Bastogne (en face de l'ISMA) à Arlon. Le magasin est ouvert le lundi de 14 à 18h, du mardi au vendredi de 9 à 12h et de 13h30 à 18h ou encore le samedi de 9 à 12h.
Mais l'équipe du CDD ira aussi à votre rencontre en participant, ces 4 et 5 décembre, au marché de Noël qui aura lieu à Warnach. Autre rendez-vous, les 17, 18 et 19 décembre à Arlon, lors du marché de Noël de la solidarité.
Pour plus de renseignements: 063/21.86.11.