14/3/2018
Pâques se prépare! Vos horaires de messe sur EgliseInfo.be
Bientôt le Dimanche des Rameaux, la Semaine sainte, la veillée pascale, le jour de Pâques… Autant de rendez-vous incontournables dans la vie de l’Eglise et des chrétiens. Pourquoi ne pas profiter de cette période pour rejoindre EgliseInfo.be et publier sur internet les offices qui s’annoncent dans votre paroisse, votre secteur, votre unité pastorale, votre communauté?
Trouver un horaire de messe n’est pas toujours chose aisée. C’est vrai pour les fidèles en déplacement, à la recherche d’une célébration sur leur lieu de séjour. C’est vrai aussi pour les habitués de telle ou telle église dont l’horaire varie parfois de semaine en semaine…
De plus en plus de pratiquants, réguliers ou occasionnels, recherchent sur Internet les horaires de messes via les moteurs de recherche. Grâce à l'aide de nombreux bénévoles dans plus de 1.300 unités pastorales, secteurs ou paroisses, plus de 22.000 personnes ont ainsi pu trouver un office de Noël sur Egliseinfo.be en décembre dernier.
Davantage de visites encore sont attendues pour Pâques... Une belle occasion, donc, de rejoindre EgliseInfo.be et les centaines d’utilisateurs qui consultent l’application régulièrement. Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter le webmaster du site, à l’adresse qui figure ci-dessous.
Egliseinfo.be est un service gratuit et l'équipe est disponible pour vous aider et vous former à encoder vos horaires.
Infos: www.egliseinfo.besupport@egliseinfo.be.