29/6/2017
Marché du terroir, chaque mardi d'été, au CRH Domaine de Farnières
Chaque mardi soir, durant l'été, et ce, jusqu'au 29 août, on vous attend au CRH Domaine de Farnières (Grand-Halleux - Vielsalm) où se déroule, pour la première fois, ''Saveurs d'Ardenne'', un marché du terroir.
Cette initiative a vu le jour grâce à une fructueuse collaboration entre l’Agence de Développement local, le CRH Domaine de Farnière et divers partenaires.
Une vingtaine d’artisans et de producteurs locaux y sont présents, le mardi, de 18 à 22h. On vous propose des fromages de vache mais aussi de chèvre, des fruits et des légumes, des liqueurs, de la bière, des confitures... Des artisans sont aussi au rendez-vous comme des créateurs de bijoux, des sculpteurs, des vanniers ... Le cadre enchanteur du château de Farnières et les concerts prévus sauront sublimer le travail de ces artistes... Une organisation qui se terminera le 29 août.