30/7/2010
Les samedis de Rochefort: formation théologique
Le conseil diaconal du diocèse de Namur propose une formation théologique. Une formation qui s'adresse aux candidats diacres, aux acteurs pastoraux, aux catéchistes, aux professeurs de religion... Bref, à tous les ''chercheurs du Royaume de Dieu''. Le programme des cours est connu. Il est aussi possible, pour les étudiants libres, de choisir, les matières à la carte.
Le conseil diaconal du diocèse de Namur propose, comme chaque année, une formation théologique. Une formation qui s'adresse à un public très large qui va des candidats diacres, aux acteurs pastoraux en passant par les catéchistes... Chacun peut y trouver de quoi approfondir sa foi.
Les cours qui seront dispensés au cours de l'année scolaire 2010-2011:
Pour les étudiants libres, les cours peuvent être choisis à la carte (15 euros par module).
Des cours qui ont lieu le samedi tous les 15 jours au Centre d’Accueil-Famenne, rue d’Austerlitz, 56 à Rochefort
Renseignements: Contact préalable avec l’abbé Jules SOLOT, rue de Behogne, 45 – 5580 Rochefort (084/21.12.77 – jules.solot@skynet.be)