15/12/2010
Anne Roumanoff: un témoignage de foi
Pour clôturer l'année 2010, l'agence d'information religieuse Cathobel revient sur le témoignage de foi de l'humoriste Anne Roumanoff. La jeune femme, invitée de l'émission ''Le jour du Seigneur'', considère la foi comme une ''structure de la vie''. On vous propose cette interview.
Anne Roumanoff nous fait rire à travers ses spectacles, ses chroniques décapantes à la télévision comme à la radio. Une jeune femme qui n'a pas son pareil pour mettre dans la lumière les travers de notre société. Il y a quelques jours, Anne Roumanoff était l'invitée du ''Jour du Seigneur''. Elle y a parlé de son itinéraire de foi.
D'origine juive, mariée avec un catholique, Anne Roumanoff assiste aux offices à l'église. Dans la foi, elle affirme avoir trouvé un véritable ''apaisement'' et une grande stabilité. Et Anne Roumanoff dit encore son ''émerveillement'' devant le tissu associatif, lieu de dons et de partages multiples.

Auteur : Pierre BARNERIAS
Réalisateur : Pierre BARNERIAS