18/1/2011
L'annuaire diocésain 2011 est sorti
L'annuaire 2011 du diocèse de Namur est en vente depuis quelques jours maintenant dans les CDD-librairies religieuses de Namur et d'Arlon. Un annuaire dans lequel vous trouverez toutes les informations pratiques qui touchent le diocèse. Il est vendu au prix de 18 euros.

Cet annuaire est vraiment un outil de travail. Réactualisé chaque année, vous y trouverez outre les noms et les coordonnées des prêtres du diocèse et des diacres, les adresses des différentes communautés religieuses, des aumôneries en milieu hospitalier, d'action catholique... Ce sont tous les services diocésains qui y sont repris. Un effort tout particulier a été réalisé au niveau de la mise en page. Le nouvel annuaire est ainsi plus agréable à consulter.
L'artiste namurois Christian Marchal s'est chargé de la couverture de cet annuaire. Il a choisi de représenter des clochers très stylisés.
Des annuaires qui sont vendus dans les deux CDD-librairies religieuses. A Namur, le CDD se trouve dans les infrastructures du Séminaire Notre-Dame, 11B, rue du Séminaire. Ouvert le lundi, mardi, mercredi et vendredi de 9 à 18h, le jeudi de 12h30 à 18h et le samedi de 9 à 12h. Tél: 081/24.08.20.
A Arlon, le CDD-librairie religieuse est situé 46, rue de Bastogne. Ouvert le lundi de 14 à 18h, du mardi au vendredi de 9 à 12h et de 13h30 à 18h et le samedi de 9 à 12h. Tél: 063/21.86.11