21/5/2018
Vacances solidaires: les Chemins d'Ariane de Ciney comptent sur vous
Le groupe Don Bosco de Ciney est une émanation de l'aumônerie des Chemins d'Ariane. Cet été, du 20 au 27 juillet, il organise un séjour de vacances dans les Vosges pour les bénéficiaires de l’établissement en situation de handicap mental. Bienvenue à toute personne qui souhaiterait les accompagner bénévolement.
Les Chemins d’Ariane de Ciney (le nouveau nom de l’I.M.P. Enfant Jésus) recherchent des volontaires (à partir de 14 ans) pour accompagner en voyage dans les Vosges, du 20 au 27 juillet, 25 de leurs bénéficiaires en situation de handicap mental. Ces vacances permettent à ces derniers d’élargir leur horizon relationnel et de témoigner de leur richesse humaine tandis qu’à leurs accompagnateurs, elles offrent de découvrir, dans une ambiance exceptionnelle, la joie du service et de la solidarité.
Une séance d'information aura lieu le vendredi 25 mai à 20h dans les locaux des Chemins d'Ariane (rue du Tienne à la Justice 24 à Ciney).
Infos: v.faber@imsciney.be – www.les-chemins-dariane.be – 083/68.85.60.