22/11/2011
RCF VOUS OFFRE DES ENTRÉES
La 6ème édition de Gospel for Life s'arrête dans le diocèse!
Chaque soir, plus de 150 choristes accompagnent, sur scène, l’une des plus grandes stars du Gospel, Mister Didier Likeng… Avec cet artiste, vous voilà très vite plongé dans l'ambiance surchauffée du Gospel For Life. Des concerts sont programmés dans le diocèse: à Namur, Bastogne et Maredsous. Les bénéfices de ces soirées seront versés à Action Damien très impliquée, depuis des années, dans l'aide à apporter aux personnes qui souffrent de la lèpre, de la tuberculose. RCF, la radio chrétienne francophone offre 10 places pour ces concerts.
Les cinq premières tournées Gospel For Life ont rassemblé près de 60.000 personnes enthousiastes autour d'Action Damien. Un spectacle aux couleurs vocales et humanitaires qui se déroule chaque année dans les plus beaux édifices de Wallonie et Bruxelles. A chaque fois, un millier de choristes volontaires issus des différentes régions qui chantent leur solidarité entourés par des artistes hors normes. Ils donnent le meilleur d’eux-mêmes pour couronner plusieurs mois de répétitions. Chaque soir, 150 chanteurs sont sur scène pour accompagner l’une des plus grandes stars du gospel, Mister Didier Likeng. Et le résultat dépasse les espoirs... les cathédrales, collégiales, abbayes et centres culturels sont, à chaque fois, combles.
Deux heures de chant et d’émotion pour lutter contre l’indifférence, sauver des vies et pour rappeler à tous le combat d’une association jeune et dynamique qui lutte au quotidien pour vaincre la lèpre et la tuberculose.
Gospel For Life est aussi le moment pour mettre en valeur l’exemple de Damien, ce grand belge, qui continue d’inspirer l’action de l’ONG et son réseau de bénévoles en Belgique.
En venant à deux, vous sauvez une vie. En effet, il suffit à l'Action Damien de 40 euros pour sauver un malade de la lèpre ou de la tuberculose. A la fin du mois de janvier, des vendeurs vous solliciteront pour acheter les traditionnels marqueurs marqués du papillon.

Des entrées à gagner
Gospel for Life se produira le dimanche 27 novembre, à 18h, à Namur, à l'église Saint-Loup. Le jeudi 1er décembre, à 20h,ce sera aux habitants de Bastogne de profiter de ce beau moment. Ils ont rendez-vous à la salle Jean XXIII. Dernier concert dans le diocèse, ce sera le samedi 10 décembre, à 20h, à l'abbaye de Maredsous.
En prévente, les places sont vendues à 20 euros. Le jour de l'événement, il vous en coûtera 25 euros. Renseignements et réservations : www.gospelforlife.be ou 070/22.20.07.
Tentez votre chance. RCF vous propose de remporter des entrées: 5x2 places à gagner pour l'une des soirées, au choix. Il vous suffit d'envoyer un mail avec comme objet ''concours Gospel for life'' à l'adresse concours@catho.be Bonne chance