10/8/2012
Michelle Martin au centre du débat: à voir ou à revoir sur Canal C
Depuis plusieurs jours maintenant, la possible arrivée de Michelle Martin chez les Clarisses de Malonne occupe l'essentiel de l'actualité. Canal C, la télévision communautaire namuroise a consacré un débat sur l'éventuelle libération conditionnelle de Michelle Martin.
Autour de la table dans le cadre d'une édition spéciale de l'émission ''Point Barre'': Maxime Prévot, bourgmestre de Namur, le père Tommy Scholtès, porte-parole des évêques de Belgique, ainsi que Me Marc Preumont, avocat, et Suzanne Moreau, présidente honoraire du tribunal de 1ere instance de Namur. Un débat riche en informations et qui permet de mieux appréhender ce dossier. Vous n'avez pu le suivre? Voici un lien pour le voir ou le revoir.