8/3/2017
Un bol de riz pour les enfants d’Oruro en Bolivie
En partenariat avec la communauté chrétienne d’Attert, l’ASBL Sabaidi-Enfants du monde organise le dimanche 19 mars, à 12h, un repas solidaire à la salle La Fontaine à Nobressart.
Francis Lepère, président de l'ASBL Sabaidi-Enfants du monde: ''Cette année, nous avons décidé de soutenir financièrement une association située en Bolivie qui nous a lancé un SOS. Voici quelques mois, le dimanche 28 août 2016, une violente tempête s’est abattue sur le toit d’un bâtiment financé par l’ASBL Amigo Negro Jose – la Casa Padre Jean-Marie Thomas.»
Depuis plus de vingt ans, cette association prend en charge des enfants défavorisés et des orphelins dans la région d’Oruro, ville située sur les hauts plateaux de la Cordillère des Andes, au sud de La Paz. Francis Lepère poursuit: ''Cette association assure concrètement l’accueil de 150 enfants, l’éveil à la culture, la scolarisation obligatoire des enfants, le logement et la nourriture, la surveillance et l’aide postscolaire.''

Pour soutenir ce projet, n’hésitez pas à participer à cette opération ''bol de riz.'' Les inscriptions sont souhaitées jusqu’au 15 mars auprès de Francis Lepère (0478/73.75.10 ou 0496/ 80.11.44) ou encore francislepere@yahoo.fr

Si vous ne pouvez pas participer au repas solidaire, Sabaidi accueille vos dons sur le compte ''Sabaidi-Enfants du monde'', Iban BE31 0688 9717 4955.
Pour mieux connaître l’ASBL Sabaidi, rendez-vous sur www.sabaidi-enfantsdumonde.be.