30/5/2013
Vous êtes les invités des séminaristes du Séminaire Notre-Dame de Namur
Ce dimanche 2 juin, on vous invite à partager un moment de convivialité avec les séminaristes du Séminaire Notre-Dame de Namur
A Namur, le Séminaire Notre-Dame ouvre ses portes à tous ceux et celles qui veulent partager un moment de fraternité avec les séminaristes. L'accueil est prévu, ce dimanche 2 juin, à partir de 16h30. A 16h45, départ pour l'église Saint-Loup où une visite guidée est programmée à 17h. L'occasion de découvrir ce véritable joyau du patrimoine religieux namurois. A 18h15, présentation d'une plaquette sur l'histoire du séminaire. Une présentation qui précédera les vêpres chantées. Ce sera au séminaire en présence de Mgr Vancottem. Cet après-midi se terminera par un buffet.
Chacun est le bienvenu dans les bâtiments du 11b de la rue du Séminaire. Il sera demandé un droit de participation de 2 euros pour la visite guidée.