17/4/2011
NOMINATION
Le Père Franck Janin sj, nouveau provincial jésuite
Le Père Daniel Sonveaux, Supérieur Provincial de la Belgique Méridionale et du Luxembourg pour les Jésuites, vient d'annoncer la nomination par le Père Général, du Père Franck Janin comme prochain Provincial de la Province belge méridionale et du Luxembourg. Il est actuellement Directeur du Centre Spirituel Ignatien ''La Pairelle'' à Wépion.
Le P. Franck Janin a été Maître des Novices de 1995 à 2001. Il est Directeur du Centre Spirituel Ignatien ‘La Pairelle' (Wépion) depuis 2002. Il a été membre des commissions de la formation et des ministères. Il est Coordonnateur du Service de la pastorale des vocations jésuites depuis 2006.
La date de l'entrée en charge du P. Janin comme Provincial sera déterminée ultérieurement
Ctb/TS