9/9/2011
SEVRY (BEAURAING)
Fête des tentes à Quartier Gallet
En juin dernier, Quartier Gallet (Sevry-Beauraing) a fêté ses 20 ans d'existence. Paix, silence et prière habitent ce lieu, en lien avec La Viale. La Fête des tentes y aura lieu fin septembre. Trois moments pour marcher mais aussi vivre en réapprenant l'essentiel sont programmés dans les prochaines semaines.
Une marche solidaire, détachée de nos habitudes et du superflu, puisque seule la simplicité de vie permet de rejoindre l'essentiel voilà ce qui est proposé à tous ceux qui rejoindront, dans les prochaines semaines, Quartier Gallet. Un lieu isolé où l'on vit pleinement sa spiritualité. .
Trois variantes sont prévues.
Pour les jeunes (âgés de 15 à 25 ans), ce sera l'aventure, avec un départ le vendredi 30 septembre. Le week-end débutera par une marche au flambeau.
Lieu de rendez-vous: 30 septembre, à 19h30 à la gare de Gedinne.
En famille... au sens large du terme, avec un départ le samedi 1er octobre.
Rendez-vous des voitures à l'entrée de Felenne à 10h.
Dimanche de retrouvailles pour tous, le 2 octobre,
Rendez-vous à Quartier Gallet pour une journée communautaire, avec un partage des expériences et des rencontres de l'été. L'eucharistie sera célébrée à midi.
Renseignements: Quartier Gallet au 082/71.42.33 ou quartiergallet@laviale.be
Site Internet : http://www.laviale.be/