Préparation au mariage

3300-Préparation mariage-N.jpg

Les Centres de Préparation au Mariage (CPM) sont un service d'Église en vue d'accompagner les futurs mariés vers la célébration religieuse du mariage et la constitution d'un couple et d'une famille selon l'esprit de l'évangile de Jésus-Christ.

Les CPM vous offrent l'occasion de rencontrer d'autres couples qui vont se marier. Des couples chrétiens et un prêtre ou un diacre vous accueillent et vous accompagnent. Vous partagez ensemble et en petits groupes l'expérience humaine et spirituelle de votre amour.

Contact CPM pour la province de Namur
Abbé André Férard
Rue du Presbytère 12 - 5032 Corroy-le-Château
Tél.: 081/63.32.35 - Fax: 081/63.47.47