8/12/2014
Le Souffle de Vie invite à une eucharistie
Le Souffle de Vie organise une eucharistie le lundi 15 décembre, à 18h, à la chapelle universitaire Notre-Dame de la Paix. Une eucharistie avec et pour les familles qui ont perdu un enfant pendant la grossesse par fausse-couche ou encore par avortement.
Cette eucharistie sera présidée par Mgr Warin et parmi plusieurs démarches, le sacrement de réconciliation y sera proposé. Les eucharisties proposées par l'asbl Souffle de Vie ne s'adressent pas uniquement aux parents de l'enfant décédé in utero mais aussi à toutes les personnes qui, de près ou de loin, ont connu son existence. Les parents bien sûr mais aussi les grands-parents, frères, soeurs, amis, collègues, infirmiers, médecins sont les bienvenus tout comme les chrétiens tout simplement soucieux de la vie. La chapelle est située 4, rue Grafé à Namur.
Le travail mené par l'antenne de Namur de Souffle de Vie vous intéresse:
Caroline et Damien Schwartz 081/73.46.66 - namur@souffledevie.be - www.souffledevie.be