28/10/2014
Des journées églises ouvertes en clair-obscur
L'année 2015 sera l'année internationale de la lumière. Les organisateurs des Journées Eglises Ouvertes ont décidé, eux aussi, pour la 8eme édition de leur opération de mettre cette lumière à l'honneur. Une édition qui aura lieu les 6 et 7 juin prochains et qui aura pour thème ''clair-obscur''.
Ce thème permettra de mettre en lumière les trésors cachés des églises, de valoriser une partie de l'édifice...A chacun de faire preuve d'imagination pour prévoir encore un événement éclairé uniquement à la bougie, revoir l'éclairage de l'église...
Pour participer, il suffit de s'inscrire via http://journeeseglisesouvertes.be Inscriptions qui seront clôturées le 15 janvier.
Informations: Fondation Eglises Ouvertes, Fondation d'utilité publique, 0479/62.33.55.