5/12/2022
Deux offres d'emploi au Vicariat du Brabant-Wallon
Le Vicariat du Brabant-Wallon a publié deux offres d'emploi : un mi-temps au Service de Communication et un mi-temps au Service des Solidarités.

BW - Solidarités
Le Service des Solidarités recherche un(e) collaborateur(trice) pour porter le souci de la solidarité et de la fraternité au sein de l’Église, en accompagnant les Unités pastorales, en lien avec les associations de terrain et les associations mandatées par les évêques.
Il s’agit d’un travail de mise en lien, en réseau, et d’attention aux réalités du terrain ainsi que d’animations (formations, rencontres, récollections…).
Cliquez ici pour voir l'offre.

BW - Communication

L’animation quotidienne du site www.bwcatho.be et de sa page Facebook sera votre mission principale, avec l’administration du Service.
Avec les autres membres du Service, vous participerez aux projets de communication, internes et externes, en collaboration avec les Unités pastorales, les services du Centre pastoral et autres acteurs de la vie du Vicariat.
Cliquez ici pour voir l'offre.