14/2/2014
Pèlerinage à Lisieux avec l'asbl sainte Thérèse Citadelle
Du lundi 7 au jeudi 10 avril, en collaboration avec les Pèlerinages Namurois, l'asbl sainte Thérèse Citadelle organise un pèlerinage à Liseux. Il reste encore quelques places.
L'asbl qui veille sur la chapelle Sainte Thérèse installée le long du chemin qui mène à la citadelle de Namur organise, chaque année, un pèlerinage à Lisieux.
Au programme du prochain séjour:
7 avril. Départ du car: Arlon vers 7h, Habay-Etalle vers 7h30, Recogne vers 8h, Ciney vers 8h55 et Namur vers 9h30 (arrêts et heures à déterminer en fonction des inscriptions). A midi, arrêt dans un restaurant d'autoroute, repas libre ou pique-nique à emporter. Arrivée à Lisieux en fin d'après-midi, installation à l’Ermitage Sainte-Thérèse. Messe à l’Ermitage.
8 avril. Messe au Carmel, visite de la salle des reliques et des Buissonnets. Après-midi: visite guidée de la cathédrale Saint-Pierre et de la basilique. Projection du film sur Thérèse et vêpres.
9 avril. Départ pour Alençon avec visite de la maison natale de Thérèse. Arrêt à Caen pour se recueillir sur la tombe de Léonie qui repose dans la crypte du monastère des Visitandines. Léonie était une des quatre soeurs de sainte Thérèse. Retour à Lisieux.
10 avril. Messe à la Crypte de la basilique. Temps libre sur le site de la basilique. Départ de Lisieux après le repas de midi. Arrêt dans un restoroute pour une collation (non comprise dans le forfait).
Retour à Namur vers 21h, Ciney vers 21h30, Recogne vers 22h25, Habay-Etalle vers 22h55 et Arlon vers 23h25.
Prix par personne: 340€ . Ce prix comprend: le transport, le séjour en pension complète en chambre double (sauf pique-nique du premier jour à midi et collation du dernier soir), les entrées et les pourboires. Non compris: les boissons et les dépenses personnelles. Supplément chambre individuelle: 50 €
Contacts et renseignements: Philippe Flahaux-Famerée: 083/61.19.63 ou 0498/80.16.14.