7/3/2011
DES CARS PARTIRONT DE NAMUR, CINEY...
Marche pour la vie: le 27 mars à Bruxelles
La deuxième édition de la Marche pour la vie aura lieu, à Bruxelles, le dimanche 27 mars. Le départ se fera du Mont des Arts (non loin de la place Royale). L'année dernière, cette marche avait réuni, 1800 personnes. Pour cette année, les organisateurs espèrent doubler le nombre de participants.
Avant la marche, un temps est réservé pour les discours. C'est ainsi que le rendez-vous, au Mont des Arts, est programmé à 13h. Des discours mais aussi de la musique sont au programme. La marche intitulée ''Nous avons tous été un embryon'' partira à 15h. Une marche qui se veut apolitique, pluraliste et pacifique. Elle se déroulera aussi en silence.
Des cars sont prévus de divers endroits du diocèse pour rallier Bruxelles.
Un car partira de Namur. Le contact est Marie-Claude de Witte au 083/69.97.97. ou 0477/49.89.97 ou encore marieclgrim@gmail.com.
Un car partira de Libramont, Ciney et Lavaux-Sainte-Anne. Contacter le Père Hubert-Marie: 061/32.50.71, 0473/47.02.53 ou encore frhm@stjean-libramont.be
Il sera aussi possible de partir vers Bruxelles au départ de Malonne. Il s'agit de contacter l'abbé Giuseppe Vacca au 081/45.08.02 ou 0485/87.81.13.