13/8/2013
''Le Grand Séminaire de Namur, 350 ans d'histoire et une rawète!''
Vient de paraître, pour les Amis du Séminaire, une plaquette rédigée par Jacques Filée et le chanoine Joël Rochette, intitulée: ''Le Grand Séminaire de Namur, 350 ans d'histoire et une rawète!''
Au sommaire des 128 pages (dont 32 de photos en couleurs): l'histoire du Séminaire de Namur des origines à nos jours, les présidents, les règlements successifs et le patrimoine artistique du Séminaire. Un parcours simple, accessible à tous, des grandes étapes de la vie du Séminaire de Namur, avec quelques découvertes et des photographies inédites.
''Le Grand Séminaire de Namur, 350 ans d'histoire et une rawète!'' est en vente, à Namur, au CDD. Il peut être commandé auprès de Mme Chantal Renson, Les Amis du Séminaire, 11b rue du Séminaire à 5000 Namur
ou par email à studium@seminairedenamur.be
Prix: 8 € (+ 2 € pour les frais de port), à verser sur le compte BE23 0682 0303 7191 (BIC : GKCCBEBB) des Amis du Séminaire, avec la mention ''plaquette historique'', en indiquant aussi, éventuellement, le nombre de plaquettes demandées.