Inscrivez un événement
Tous les événements - Manifestations culturelles

Concerti a quattro par l’Ensemble Bradamante (Wierde)le 13 octobre 2019
MusicaWierde vous invite au Concerti a quattro par l’Ensemble Bradamante le dimanche 13 octobre 2019 à 16h.
Distribution: Anne-Catherine GOSSELE (flûtes à bec), Rachel Heymans (flûtes à bec et hautbois), Leonor PALAZZO (violoncelle), Paule VAN DEN DRIESSCHE (clavecin).
Ces musiciennes cosmopolites qui constituent l’Ensemble Bradamante ont été Formées en Belgique, Suisse, Espagne, Allemagne, Suède pour les musiques médiévales, baroques, romantiques, classiques, contemporaines et traditionnelles. Une envie commune les rassemble: rendre une interprétation des musiques dites "baroques" non seulement informée - choix des instruments, du diapason, du tempérament - mais également accessible au grand et petit public.
Au programme des oeuvres de Haendel, Vivaldi, Corelli, Mouret et Morel.
Tarif unique: 15€. Réservation: bernaringlet@skynet.be ou 081/40 09 65.
Le verre de amitié sera servi après le concert.
Date(s) et horaire(s)
Le 13/10/2019 à 16:00  (lieu : Wierde: église N.-D. du Rosaire, rue de Jausse 176/180)