31/8/2010
Trois choeurs réunis pour un concert à Beauraing
Trois choeurs Singhlet Scolne, Hartegalm Aalst et Koninklijk Sint-Jobskoo Aalst se produiront le dimanche 12 septembre prochain, aux sanctuaires de Beauraing. Au programme notamment de ce concert qui réunira 56 chanteurs: la messe à quatre voix de Johann Ernst Eberlin. Rendez-vous à 12h, sur l'esplanade.
Ces trois choeurs Singhlet Scolne, Hartegalm Aalst et Koninklijk Sint-Jobskoor Aalst rassemblent une cinquantaine de chanteurs. Ils seront dirigés par Léon Bernard Giot et accompagnés aux grandes orgues par Pieter van Ingelgem.
Ce concert aura lieu, à 12h, le dimanche 12 septembre prochain sur le site des sanctuaires. Au programme outre la messe à 4 voix de Johann Ernst Eberlin, l'Ave Verum de Mozart, Lean me Lord... Des chants en latin, en italien, en allemand raviront vos oreilles.