26/2/2010
Pâques dans la Cité: une affiche
Depuis 1995 l'affiche "Pâques dans la Cité" répond à l'attente d'une action d'évangélisation de proximité dans notre monde contemporain. Le principe est simple: chaque année une affiche et sa carte postale sont imprimées à partir d'une icône représentant un des mystères de Pâques. Une courte citation souligne l'essentiel du message.
Les responsables pastoraux invitent les chrétiens de la communauté à placer l'affiche à leur fenêtre, la carte postale sur leur bureau, dans leur voiture... Et cela durant tout le Temps Pascal.
L'occasion est donnée de témoigner de sa Foi et de marquer d'une manière simple et concrète le temps de la Résurrection.
Un texte méditatif accompagne l'affiche.
Renseignements :
Site Web: HYPERLINK "http://www.catho.be/index.php?id=229&idSite=9&idPage=34" iconecontemporaine.catho.be
Courriel : HYPERLINK "mailto:maisondemesvin@tvcablenet.be" maisondemesvin@tvcablenet.be
Par téléphone: 010/ 41.50. 40 (en journée la semaine, ou laissez votre message)