Inscrivez un événement
Tous les événements - Divers

Journée interdiocésaine des Visiteursle 19 octobre 2019
Dans le cadre de la formation des visiteurs de personnes malades, âgées, isolées, handicapées, la Coordination interdiocésaine de la Pastorale organise une journée à leur intention.
Cette journée aura pour thème : « Présence, Consolation, Espérance, un chemin avec l’autre… ».
Martin Steffens sera l’intervenant du jour. Il est professeur de philosophie, conférencier, chroniqueur. Il est également écrivain notamment de « La vie en bleu » et du « Petit traité de la joie ».

Prix : 10 € à payer sur le compte BE61 0011 3324 3017 (noter en communication les nom et prénom des personnes pour lesquelles vous payez).
Pique-nique sorti du sac.
Soupe et boissons sur place.
Flyer de la journée : sur le site du diocèse de Namur (www.diocesedenamur.be), à la rubrique Formations.

Infos et inscription : Marie-Anne De Longueville
– ma.delongueville@hotmail.com
– 083 21 70 72.

Date(s) et horaire(s)