19/2/2016
Beauraing: en souvenir des enfants décédés avant la naissance
L'antenne de Namur du ''Souffle de vie'' vous invite à une eucharistie qui sera célébrée le jeudi 25 février, à 19h30, à la crypte Saint-Jean aux sanctuaires de Beauraing. Une eucharistie tout particulièrement dédiée aux familles qui ont perdu un enfant pendant la grossesse, par fausse-couche ou encore par avortement.
Une eucharistie qui sera présidée par l'abbé Christophe Rouard et qui se déroulera à à la crypte Saint-Jean aux sanctuaires de Beauraing. Plusieurs démarches seront proposées au cours de cette célébration dont le sacrement de réconciliation.
Une telle eucharistie ne s'adresse pas uniquement aux parents de l'enfant décédé in utero mais aussi à tous ceux qui, de près ou de loin, ont connu l'existence de cet enfant: grands-parents, frères, soeurs, amis, collègues, infirmiers, médecins... ou tout simplement les chrétiens soucieux de la vie.
Pour plus de renseignements sur cette célébration comme sur l'aide que peut apporter ''Souffle de vie'', prendre contact avec Caroline et Damien Schwartz au 081/73.46.66, namur@souffledevie.be Des informations à trouver aussi sur le site: www.souffledevie.be