Inscrivez un événement
Tous les événements - Manifestations religieuses

Noël des Cathédrales à Arlon et Namurdu 21 décembre 2019au 23 décembre 2019
Le « Noël des cathédrales » s’arrête, cette année encore, dans le diocèse. Deux lieux pour présenter deux spectacles différents.
L’équipe de Luc Petit et de Michel Teheux proposera, du 21 au 23 décembre, à la cathédrale Saint-Aubain, à Namur « L’horloge de Noël », la dernière création.
Aux mêmes dates, du 21 au 23 décembre, danseurs, musiciens… présenteront, à l’église Saint-Martin, à Arlon, « Les sonneurs de Noël ».

Les textes sont, comme chaque année, signés de l’abbé Teheux. Point de départ de chacun de ces moments tout en beauté, la nativité. L’imagination de l’auteur, le talent des artistes font le reste. Sans oublier la beauté des lieux. L’ASBL
Les Nocturnales, en s’installant dans les cathédrales, les églises, a aussi pour objectif de faire découvrir tout un patrimoine.

Pour chaque date, plusieurs spectacles sont programmés.
Infos et réservations : www.noeldescathedrales.be.

Date(s) et horaire(s)
Du 21/12/2019 à au 23/12/2019 à  (lieu : Cathédrale de Namur et Église Saint Martin d'Arlon)