2/4/2012
À LA RADIO
La semaine sainte en direct sur RCF
Vous n'avez pas l'occasion d'assister aux offices du Triduum pascal? En vous branchant sur RCF Namur vous pourrez suivre les différentes célébrations. Elles seront retransmises en direct depuis l'abbaye bénédictine d'En-Calcat dans le Tarn.
RCF s'est installé, le temps de ce Triduum pascal, dans le Tarn. C'est depuis l'abbaye bénédictine d'En-Calcat que les offices seront retransmis, en direct. Vous pouvez aussi les suivre, en vous connectant à Internet et ce au départ du site (www.rcfsudbelgique.be).
Pour ne rien rater de ces offices:
Le jeudi 5 avril: de 12h20 à 13h sexte; de 17h à 18h15 célébration de la Cène du Seigneur.
Le vendredi 6 avril: 12h20 à 13h sexte; de 15h30 à 18h, célébration de la Passion du Seigneur.
Le samedi 7 avril: de 12h20 à 13h sexte; de 18h à 19h15 Vêpres; de 22h à 1h Vigile Pascale.
Le dimanche 8 avril: 10h, messe de la Résurrection.