24/11/2010
''Noël dans la cité'': concert à Bouge
Plusieurs chorales de l'entité de Namur travaillent, ensemble, depuis de nombreuses semaines, à la préparation de ce concert. Un concert qui se déroule dans le cadre de ''Noël dans la cité'' et qui n'a qu'un objectif réunir des fonds pour des personnes en difficultés. Rendez-vous, ce dimanche, à l'église Notre-Dame de l'Assomption de Bouge.
Ce dimanche 28 novembre, plusieurs chorales chanteront d'une seule et même voix. Ce sera Noël dans la cité. Ce concert aura lieu à partir de 15h à l'église Notre-Dame de l'Assomption de Bouge. Les bénéfices de ce moment vocal iront au Centre Service Social Namur.
Prix d'entrée: 10 euros. Gratuit pour les enfants.Il est prudent de réserver ses places au 081/22.73.30