Inscrivez un événement
Tous les événements - Manifestations religieuses

Au rendez-vous des motardsle 30 mai 2019

Le 30 mai prochain, jeudi de l’Ascension, tous ceux et toutes celles pour qui la moto est une passion se retrouveront à Auvelais. Un rassemblement organisé par le Team de la Madone des motards et qui se déroulera dans la paroisse de leur aumônier, le curé-doyen Francis Lallemand.

L’eucharistie présidée par Mgr Vancottem se déroulera dans l’église Saint-Victor. A l’issue de la messe, les motards feront vrombir les moteurs. Et c’est tous ensemble qu’ils prendront la direction de la chapelle Saint-Antoine qui vient d’être entièrement restaurée. Le doyen Lallemand fera le déplacement sur son deux-roues. Mgr Vancottem sera lui aussi invité à rejoindre la chapelle à moto.

Une fois sur place, Mgr Vancottem bénira cette chapelle dédiée aux motards et dans laquelle ceux-ci pourront venir prier, se recueillir avant de prendre la route. Chapelle dans laquelle une nouvelle statue dédiée à la Vierge a été installée.
Date(s) et horaire(s)
Le 30/05/2019  (lieu : Auvelais-Chapelle Saint- Antoine)