8/1/2016
Soutenez les Iles de Paix
Iles de Paix est une ONG belge fondée en 1962 par Dominique Pire. Aujourd’hui, l’association est présente dans quatre pays d’Afrique et d’Amérique du Sud. Elle apporte une aide directe à plus de 200.000 personnes dans le cadre de projets de développement.
Le célèbre module des Iles de Paix est un symbole bien connu des Belges. Tous les ans, au mois de janvier, il est proposé à la vente grâce à la mobilisation de près de 40.000 bénévoles. La prochaine campagne aura lieu les 15, 16 et 17 janvier.
Si l’ONG fait appel à la générosité des acheteurs, elle compte aussi sur l’engagement de nouveaux vendeurs. N’hésitez pas à donner un peu de votre temps: une heure, deux heures, une demi-journée… Des Burkinabés, des Béninois, des Tanzaniens et des Péruviens comptent sur vous.
Infos : 085/23.02.54 – info@ilesdepaix.org – www.ilesdepaix.org. Compte bancaire : BE97 0000 0000 4949.