27/5/2021
L'annuaire du Diocèse de Namur, édition 2021, est disponible
Le nouvel annuaire du Diocèse de Namur est paru.
Quels étaient les prédécesseurs de Mgr Warin sur le siège épiscopal de Namur ? Savez-vous combien de paroisses compte le diocèse ? Comment contacter les aumôneries des hôpitaux ou des prisons ? Quelles sont les communautés religieuses du diocèse ? Qui est votre curé ? Comment joindre la personne responsable des funérailles ? Quels sont les membres de votre équipe d’animation pastorale ? Comment contacter un prêtre, un diacre, un animateur en pastorale ? Qui contacter à l'évêché pour une question juridique ?
Toutes ces réponses (et bien d’autres), vous les trouverez dans l’annuaire diocésain qui vient de sortir. Avec cette « bible », vous saurez en effet tout ce qu’il faut savoir sur qui fait quoi dans le diocèse de Namur.

Vous retrouverez le nouvel annuaire du Diocèse de Namur (370 pages) en vente dans la boutique Pro Maria et dans les librairies CDD au prix de 25€.

Rue du Séminaire, 11 - 5000 Namur - Tél : 081 24 08 20 - info@librairiescdd.be

Rue de Bastogne, 46 - 6700 Arlon - Tél : 063 21 86 11 - cddarlon@gmail.com

Rue de l'Aubépine, 7 - 5570 Beauraing - Tél : 082 71 11 81 - promaria.magasin@gmail.com

Plus d'informations :
www.librairiescdd.be ou www.promariamagasin.com