27/2/2010
Livres religieux, BD... présentés à la Foire du livre
Vous aimez lire? Alors pas question de manquer ce rendrez-vous. Du 4 au 8 mars, la Foire du livre s'installe sur le site de Tour & Taxis à Bruxelles. La littérature chrétienne y est présente.
Des auteurs de BD chrétiennes dédicaceront leurs albums sur les stands: Alliance (405) et Licap (426).
- Jeudi 4 mars, de 14h à 18h et samedi 6 mars de 14h30 à 18h30:
Philippe Glogowski, dessinateur de "Saint Hubert" et "Ypres 1916-1918", éd. du Triomphe (stand Alliance 405)
- Vendredi 5 mars de 13h à 15h:
Dominique Bar, dessinateur de "Martin partager la vérité" (Edifa/Fleurus), "Bernadette, affaire non classée" (Edifa/Fleurus), "Jehanne d'Arc" (Edifa/Fleurus), "Dans les griffes du Tigre, Théophane Vénard" (CLD), "Paul de Tarse" (CLD/Hallewijn); "Lumière dans la nuit, Beauraing" (CoccinelleBD) et co-scénariste de "Tonnerre en Chine" (CoccinelleBD) (stand Licap 426)
- Vendredi 5 mars: de 13h à 17h:
- Vendredi 5 mars de 15h à 16h et de 20h à 21h:
Dominique Bar, dessinateur de "Jean Paul II" (3 tomes), éd. du Triomphe (stand Alliance 405)
- Samedi 6 mars de 10h à 15h:
Gaëtan Evrard, dessinateur de "Starets Silouane" (CoccinelleBD) et du "Pélerin Russe" (CoccinelleBD) (stand Licap 426).
Brunor, dessinateur de "Le Mystère du Soleil froid" (Jubilé/Hachette), "La question interdite" (Viltis), "L'Univers imprévisdible" (Cerf), "www.Jésus qui ?" (Cerf) et scénariste de "Martin partager la vérité" (Edifa/Fleurus), "Bernadette, affaire non classée" (Edifa/Fleurus), "Jehanne d'Arc" (Edifa/Fleurus), "Dans les griffes du Tigre, Théophane Vénard" (CLD) (stand Licap 426).
- Dimanche 7 mars de 14h à 17h:
Roland Francart, auteur de "La BD chrétienne" (Cerf, collection Bref 50) et "François-Xavier, les 4 saisons de l'apôtre" (éd.Fidélité)... (stand Licap 426)
- Lundi 8 mars de 16h à 19h:
Louis-Bernard Koch, scénariste de "Jean Paul II" (3 tomes), éd. du Triomphe (stand Alliance 405)
Les éditions Lessius seront présentes sur le stand 426. Ce dimanche 7 mars, le P. Scheuer dédicacera "Un chrétien dans les pas du Bouddha", de 16 h à 17 h. Et à 19 h, il nous conviera à une conférence de présentation de son nouvel ouvrage sur le forum Le Soir.
La Foire du livres est accessible au public le jeudi et le vendredi de 10 à 22h, le samedi et le dimanche de 10 à 20h et le lundi de 10 à 19h. Prix d'entrée: 7 euros. Des réductions sont possibles notamment pour les jeunes.