Inscrivez un événement
Tous les événements - Retraites spirituelles

Retraite icônes: 2 weekends prolongés à l'atelier d'icônes St Josephdu 27 septembre 2019au 29 septembre 2019
A la découverte des Saints :
peindre l'icône de Ste Thérèse de Lisieux
2 weekends prolongés (vendredi-samedi-dimanche)(6 jours) : 27-28-29 septembre et 25-26-27 octobre 2019
Je veux passer mon Ciel à faire du bien sur la Terre ". Ste Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Ste Face, docteur de l'Église, demeure une des plus grandes saintes des temps modernes. En entrant au Carmel, elle désire prouver son Amour au Christ qui l’appelle à donner sa vie pour le monde. Elle choisit de faire totale confiance à Dieu et de devenir de plus en plus petite pour s’abandonner à Lui. Elle nous fait découvrir la «petite voie» qui mène à la sainteté, une «voie d’enfance spirituelle» qui nous ouvre un chemin de petitesse et d'offrande à Dieu. « Ma vocation, c’est l’Amour ! » Tout au long de sa vie, elle vit une réponse de plus en plus intime à l’Amour de Dieu. "C'est la confiance et rien que la confiance qui doit nous conduire à l'Amour". Puissions-nous redire avec elle par l'écriture de son icône : "Oh Jésus, ma joie c'est de T'aimer". L'icône sera bénie en ce mois des missions dont elle est la patronne, le 27 octobre à 16h durant les vêpres à la Fraternité de Tibériade.
Date(s) et horaire(s)
Du 27/09/2019 à au 29/09/2019 à  (lieu : Atelier d'icônes St Joseph à Gedinne)
Personne de contactastride hild
Téléphone de contact+32497359924