21/2/2022
Une foire aux livres organisée pour soutenir les Sauverdias / Restos du Coeur
Un bon livre est synonyme d’évasion, de compagnie, de rencontres fictives… Le dimanche 6 mars aura lieu une foire aux livres à Bouge qui permettra, en plus de vous emmener dans des aventures fictives incroyables, de soutenir le Centre de service social de Namur qui vient en aide à de nombreuses personnes précarisées.
Le moment est venu de vous annoncer la 5e foire aux livres qui aura lieu le dimanche 6 mars 2022 à Bouge à la salle ''Notre Maison'', Place des Tilleuls 26, de 9h à 16h.
La foire reprend sa date initiale/habituelle dans le calendrier annuel, soit le 1er dimanche de mars.
Cette année, elle coïncide avec la fin du congé de Carnaval et la mise à feu du grand feu de Bouge.
Quatre tonnes de livres de tous genres ont été récoltés depuis octobre dernier et seront mises en vente à petits prix (2€/kg). De quoi contenter les nombreux lecteurs de diverses matières : romans, policiers, littérature scolaire et enfantine, essais, histoire, régionalisme et bien d'autres. Le bénéfice sera remis intégralement au qui aide les plus démunis toujours plus nombreux. Des affiches sont disponibles sur demande.
Pour information : la précédente foire aux livres décalée en date du 10 octobre dernier a permis aux assistantes sociales du CSSN de distribuer cet hiver plus de 1600 paniers nourriture(Sauverdias/Main Tendue) ou tickets repas aux Restos du Cœur.
Merci pour votre soutien essentiel !